mercredi 18 septembre 2013

Premiers chiffrages

Premiers chiffrages taxes + port + emballage inclus, ils doivent être vérifiés mais les écarts devraient être faibles. Les kits sont complets avec PCB(s), bloc d'alim ou transfo torique, afficheurs LCD, connecteurs, embases, support CI  etc.. mais sans façade, ni boitier, ni boutons.   ;)

L'arduino DUE n'est pas compris. Vous pouvez l'acheter chez Lextronic  ou @robose qui les proposent à bon prix. Je vais bientôt tester des DUE compatibles à 25/30 euros.

Le Kit de base ( juste un midi In / Out )  = 160 € (port inclus)

Le Kit complet (8 CVs + 8 Trigs + 3 Midi In Out + Dyn 24 + Clock In )  = 240 € (port inclus)

Le Kit PCBs seuls = 48 € (port inclus)

Je pense valider les deux kits dans les 10 jours. Début des livraisons possible dans 15-20 jours je pense.  Je dois encore acheter des cartons, des bulles et quelques composants.
J'ai prévu une "marge" de 15 ou 20 euros sur les kits afin de ne pas y être trop de ma poche (incidents, proto, premiers PCBs etc...) J'espère que cela ne vous choque pas ;)

Pour toute "commande", adressez-moi un mail  : baloranfr@gmail.com

:sante:

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour baloran, je serais interessé par le kit complet, il en reste?
    (déja réalisé ton montage ipad/arduino/mks et tres heureux!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Serge ? ;)
      Oui, je crois qu'il m'en reste un ou deux immédiatement et un peu plus (4 ou 5) avec un petit délai.
      Bien à toi
      @+

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Reste t'il des kits à vendre ?
    si oui, comment commander ?

    Denis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Denis,
      Oui il reste quelques kits dispos immédiatement.
      baloranfr@gmail.com
      Bien à toi
      Laurent

      Supprimer
  4. Bonjour, reste t-il des kits à vendre, merci !

    RépondreSupprimer